vendredi 2 avril 2010

On recommence les bagages

Après avoir tout emballé, il faut recommencer parce que Jean a dû dégager la 13m pour la vendre. Quelqu'un d'autre va en profiter ! Sauf que le sous-sol a maintenant l'air d'un bazar. Et du coup, pour la remplacer, nous hésitons car les commentaires sur la version 2010 du même modèle étant mitigés. Peut-être qu'on se contentera de 3 ailes au lieu de 4, mais ça nous étonnerait.

L'autre moins bonne nouvelle est que le club de kite sensé être en fonction à notre prochaine destination n'est pas encore ouvert. Adieu la pompe à pression et la surveillance bateau. Il va falloir se débrouiller tout seul et louer un véhicule pour transporter l'équipement, en espérant trouver quelque chose qui roule droit.

L'information concernant la franchise pour le transport aérien de l'équipement sportif donne lieu à une interprétation douteuse. Ce qui est clair, c'est que c'est gratuit. Ce qui est moins clair, c'est si ça doit être inclus dans les bagages enregistrés ou considéré à part. Sinon, ce n'est pas si gratuit que ça. Le numéro de téléphone pour avoir plus d'explications nous mène à une boîte vocale qui nous transfert à l'infini. Nous ne sommes pas très avancés dans nos recherches . . .

Ici à Montréal, c'est le soleil mur à mur et il fait 25°C. L'eau est basse comme au milieu de l'été. Ça fera tout drôle de partir dans le sud ! On dirait que le sud est parti dans le nord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire