mardi 20 avril 2010

Jour 12

Le plan d’eau était très mouvementée et clapoteux et le ciel, plus chargé de nuages. Le vent a fait une rotation de 270 degrés en 3 jours, nous permettant de naviguer dans la baie dans des angles différents. Le shorebreak était plus fort qu’à l’accoutumé mais pas trop gros, remuant le fond énergiquement créant un ressac assez puissant. Maria l’a bien expérimenté. Son maillot de bain s’est rempli allègrement de nombreux petits coquillages à son retour d’une session pour un peeling naturel. Le maillot est heureusement resté bien en place…


À 30 degrés, il ne faut pas se plaindre de la météo. Pas une goutte de pluie malgré une cellule de pluie qui semblait pourtant se diriger droit sur nous. Au dernier moment, elle a bifurqué vers le sud, nous épargnant une bonne douche d’eau fraîche ! C’était assez impressionnant de voir une partie du ciel noire et l’autre arborer un ciel d’un bleu magique.

Ce soir, nous dînerons au clair de lune (premier quartier) et aux flambeaux autour de la piscine. Il ne faudra pas trop abuser de vin car nous pourrions tomber dedans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire